Actualités Eurolio

• L’impact socioéconomique de l’IRT Nanoelec

Étude réalisée en collaboration avec l’Institut de Recherche Technologique Nanoelec.

Dans le prolongement des travaux antérieurs menés avec l’IRT Nanoelec, l’objectif est de caractériser les entreprises ayant bénéficié des services de l’IRT, et de mettre en oeuvre une analyse contrefactuelle permettant la comparaison des performances socioéconomiques des entreprises aux performances d’entreprises témoins, pour différentier l’impact d’une participation à l’IRT d’autres éléments de contexte, avant et après le projet.

• Tableau de bord interactif

Notre tableau de bord interactif est actuellement en phase d'expérimentation.

Si vous souhaitez participer à cette phase d'expérimentation, n'hésitez pas à nous contacter !

• Tableau de bord interactif

Notre tableau de bord interactif est actuellement en phase d'expérimentation.

• EuroLIO Le Tableau de bord interactif

EuroLIO a développé une interface qui facilite la comparaison de votre région avec un panel de régions européennes.

L’interface vous aide tout d’abord dans le choix du panel de comparaison. Une fois le panel défini, les graphiques sont instantanément prêts à être visualisés et analysés !

Dans tous les cas, merci de bien mentionner dans vos documents les sources de données (qui sont indiquées sur chaque page dans un cadre bleu).

• Séminaire européen EuroLIO 2014

2ème Conférence Internationale Géographie de l'innovation

Université d'Utrecht, 23 Janvier - 25 Janvier, 2014

La conférence offre un forum de discussion pour les chercheurs de diverses disciplines : géographie économique, économie, sciences de gestion, sociologie, théorie des réseaux, science régionale et études urbaines.

S'abonner à Blog